Agriculture 4.0

Que l’on appelle l’agriculture 4.0, « Smart farming » ou l’agriculture de précision, l’objectif est,  d’augmenter l’efficience, améliorer l'efficacité, diminuer le gaspillage et cultiver des produits de qualité.

Édifices et Villes intelligentes

L'automatisation des édifices et la surveillance des systèmes sont de plus en plus utilisées afin de connaître, aménager et administrer des édifices de petites et grandes tailles.

Industries 4.0

Le mouvement Industrie 4.0 est la quatrième révolution industrielle. Il s’agit de connecter les machines de production à l’Internet (IoT) de récolter des données en temps réel dans la chaîne de production.

Foresterie

Le milieu forestier est mal couvert par les réseaux traditionnels. Les réseaux cellulaires n'y sont pas présents et les réseaux satellitaires pour faire de la saisie d'information, sont souvent beaucoup trop cher.

Énergies renouvelables

Nous travaillons à faire que nos produits soient des produits verts aux normes ROHS et en travaillant à les rendre les moins énergivores possible afin de pouvoir les utiliser partout avec l'apport de petits panneaux solaires.

Diagnostiques Assistés

Permettre aux d'obtenir des informations valables sur l'appareil permettant un diagnostic à distance. Il fournit aussi de l'information significative sur l'utilisation et prévoit des défaillances souvent plus coûteuses à venir.          

Créer des réseaux, la topologie de Mesh

Grâce à la technologie emMesh, votre réseau se bâtit de sonde en sonde grâce à un processus appelé topologie de maillage (Mesh Network). Que ce soit pour des longues distances (16 km), entre les sondes, ou pour des courtes distances, le réseau emMesh permet d'amener l'IoT à des endroits qui ont été inexploitables, jusqu’à aujourd’hui, ou de créer un réseau parallèle n'influençant pas vos architectures WiFi existantes.
We use cookies to deliver you the best experience. By browsing our website you agree to our use of cookies. Learn More