Édifices Intelligents
(Smart Buildings)

L'automatisation des édifices et la surveillance des systèmes sont de plus en plus utlilsées afin de connaître, aménager et administrer des édifices de petites et grandes tailles.

Du HVAC (Système de chauffage et climatisation) en passant par l'éclairage, jusqu'au contrôle d'accès ne sont que la pointe de l'iceberg de ce marché en émergence.

La domotique commerciale et résidentielle est une révolution au niveau de la saine gestion des bâtiments.

Le WiFi étant souvent très présent dans les immeubles commerciaux, la saturation de la bande 2.4ghz peut y devenir un enjeu de taille pour l'ajout de technologies IoT. 

Fier de sa technologie 915 mhz, PENTERACT offre une solution efficace en utilisant une fréquence peu utilisée et permettant ainsi de se séparer du 2.4ghz amenant immunité et sécurité des infrastructures.

La domotique au domicile

L'émergence de la domotique résidentielle est plus qu'évidente. Les groupes comme Apple, Google et Amazon s'arrachent actuellement le marché des standards de contrôle. 

Chez PENTERACT, nous nous impliquons dans chacun des technologies afin que nos appareils et services puissent être reliés à tous les systèmes de l'industrie et selon vos besoins. 
       
Permettre aux occupants de personnaliser et automatiser leurs environnements de travail ou d’habitation par le contrôle à distance notamment pour le chauffage, la climatisation et l'électricité. 
Suivre la consommation d'énergie et optimiser l'utilisation des ressources des bâtiments. Sécuriser les bâtiments et créer des alertes en cas de besoin.
Analyser les données récoltées sur les bâtiments et faire de la maintenance préventive.

Contrôler le quotidien au bout des doigts

Grâce à notre service de conception d'interfaces usagers pour applications mobiles ou web, PENTERACT vous aide grâce à ces librairies de contrôles à faire l'application qui reflètera réellement ce que vous souhaitez comme expérience client.
We use cookies to deliver you the best experience. By browsing our website you agree to our use of cookies. Learn More